Opération Phénix à MLV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération Phénix à MLV

TOUTES MES EXCUSES POUR LA PRESENCE DES ANONCES PUBLICITAIRES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Client Manager pour Axa

Aller en bas 
AuteurMessage
Stagiaire Phénix
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 36

Client Manager pour Axa Empty
MessageSujet: Client Manager pour Axa   Client Manager pour Axa Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:27

Client Manager (Ref n°: AXACS/PH/CM) (H/F)



Entreprise :
Axa

Type de contrat :
CDI - Cadre - Temps plein

Domaine(s) professionnel(s) :
Commercial / Relation clients

Service / Département :
AXA Cessions / Direction IARD

Missions :
AXA Cessions est la société de conseils et de services pour l’ensemble du Groupe AXA pour les domaines tels que la souscription, les sinistres et la réassurance (cette dernière est en quelque sorte l’assurance des assureurs).

AXA Cessions est une entreprise à taille humaine, internationale et multiculturelle.

En effet, fort de ces 135 salariés et de ces 14 nationalités, AXA Cessions joue un rôle central dans l’accompagnement de toutes les filiales du Groupe dans le monde.
Au sein de la Direction Incendie, Accident, Risques Divers (IARD) le « Client Manager » a pour rôle d’épauler son responsable dans le placement de la réassurance pour une ou plusieurs filiales données.


Dans ce but, et après une formation sur votre poste de travail, vous aurez pour principales activités de :

- recueillir auprès de vos correspondants dans les filiales toutes les informations nécessaires (évolution du portefeuille, évolution du nombre de sinistres,…) en vue de la négociation des traités (contrats) de réassurance.
- coordonner l’ensemble des intervenants internes (Gestionnaire sinistres, Comptable technique) afin de s’assurer de la cohérence et de la pertinence des informations saisies dans le système d’information.
- assurer personnellement le reporting d’activité lié au placement des besoins de réassurances et la rédaction des traités (contrat) de réassurance.


Profil :
Vous possédez un bon niveau d’anglais et maitrisez les outils informatiques.
Vous avez le sens de l’argumentation et possédez un bon relationnel.


Localisation géographique :
75008, Paris 08 - PARIS (Ile De France), France

Déplacements :
Ce poste ne nécessite pas de déplacements au niveau national.
Ce poste ne nécessite pas de déplacements au niveau international.
Revenir en haut Aller en bas
https://umlvoperationphenix.forumsactifs.com
 
Client Manager pour Axa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspecteur Manager Commercial Pour AXA
» Auditeur pour Axa
» Auditeur pour PricewaterhouseCoopers (PWC)
» Acheteur pour Thales
» Consultant junior PI pour PWC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération Phénix à MLV :: Tout savoir sur Phénix :: Les emplois offerts :: Toutes les fiches de postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser